dimanche 10 octobre 2010

Nouvelle chariotte en test!

La croozer duo est arrivée! la météo est bonne! on part tester!














Nous voilà donc, par un beau dimanche d'octobre, parti à la découverte des chemins Allemands bordant le Rhin (coté Nord cette fois!). Nous utiliserons les deux attaches pour se relayer dans la tracte de la chariotte. Comme cette fois-ci, c'est fait, j'ai perdu mon tricycle... je me retrouve en vélo droit et lorsque David pédale aussi, j'abandonne la chariotte à Joëlle pour pouvoir "encadrer" un minimum notre Bonhomme!
Après une pause casse croûte au niveau du barrage de Gambsheim et après avoir admiré le fonctionnement de l'écluse XXL et de la passe à poissons, nous voilà posant nos roues en Allemagne.






Même s'il ne s'agit pas de pistes cyclables à proprement parler, il existe un réseau de voies secondaires sillonnant les champs très agréable à parcourir en vélo.



Nous ferons une rencontre  amusante avec des mini poneys très prompt à venir nous mendier quelques brins d'herbe! Ensuite, le retour en France se fera par le bac et le retour à la maison par des pistes protégées mais le long de la route. Heureusement, les enfants ayant finis par sombrer tous les deux, nous avons pu écourter un peu ce retour pas très folichon en pédalant de manière un peu plus soutenue.

Au final, la chariotte s'est révélée conforme à nos attentes: un vrai régal! stable, confortable, spacieuse (pour les enfants et le chargement). Voilà un point matériel résolu. Reste encore à me trouver un moyen de locomotion moins traumatisant pour mon séant! ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire